Forum Licence Pro RDBD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Licence Pro RDBD

Le Forum de la Licence Pro Ressources Documentaires et Gestion de Bases de Données, Oh Yeah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didi07
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur   Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:49

Very Happy Amis LP, je vous salue !

Après un an passé à traîner nos guêtres sur les bancs de l'IUT, nous voici à notre tour diplômés bac+3 en majorité.
En effet, 12 élèves sur 15 ont obtenu leur licence pro. Et je dirai que l'annonce des résultats a été un soulagement pour certains et une grande déception pour d'autres. Un exemple au hasard: une élève n'a pas obtenu sa licence car il lui manquait moins d'un point...cherchez l'erreur, moi je m'interroge toujours!
Bref, je dirai simplement que cette année a été riche de rencontres et de marrades en tous genres, à défaut de pouvoir dire autre chose.
Pour la suite, 3 d'entre nous sont partis en master, 1 a trouvé un CDD de 5 mois dans la doc d'entreprise et le reste de la promo ets en recherche active d'un emploi.
A bientôt pour le pot des anciens, bien sûr!
L'ex déléguée des LP 2007-2008
Revenir en haut Aller en bas
françoisH
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 03/05/2007

Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur   Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:38

Bonjour,

Félicitation à votre promo. C'est vrai que ca doit être dur pour ceux à qui il ne manque qu'un point... Bon courage pour vos recherches d'emploi.
Surtout n'hésitez pas à vous inscrire à l'ADBS et à y poster votre CV et puis sinon il y a le répertoire Iconos, rempli d'adresse ou il y a de la photos....
Ca serait bien que l'on fasse d'ailleurs sur le forum un espace emploi.
On pourrait déja faire un bilan des LP de la promo 2006-2007, voir un peu ou tout le monde en est. Et puis, cela permettrai de partager des offres d'emploi. je sais par exemple que certain d'entre nous en on déja refusé une ou deux parcequ'il était déja en poste. Ca pourrait être l'occasion de se repasser une offre qui ne nous interesse pas ou des liens vers des sites aidant à la recherche d'emploi. Un peu d'entraide ne fera pas de mal dans cette profession.

Bon courage à tous et à bientôt sur le forum j'espère.

François
Revenir en haut Aller en bas
So
Mordu du Clavier
Mordu du Clavier



Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Edinburgh !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur   Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:06

ouaaaiiiiiis, une bourse pour l'emploi sur le forum, c'est une bonne bonne idée !!

Guillaume ??? !!!

bisous, sonia
Revenir en haut Aller en bas
Tite Audrey
Posteur Fou
Posteur Fou
Tite Audrey


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Toujours à Bordeaux!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur   Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:10

Félicitations à tous ceux de la nouvelle cuvée qui ont obtenu leur diplôme.
Je viens justement de diffuser une offre de CDI icono sur Lyon à ma promo. Le fichier étant en pdf, si certains d'entre-vous sont intéressés laissez-moi votre adresse mail sur le forum pour que je puisse vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Parisssss
Date d'inscription : 10/10/2007

Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur   Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:08

bon, le petit boulet qui s'est retrouvé face à un jury un peu teigneux et qui s'est du coup un peu enflammé, c'est moi.

j'ai donc "redoublé" mon mémoire, écrit et oral, youpi! la soutenance c'était vers le 20 janvier, on est aujourd'hui le 10 mars (j'expose les faits, je ne m'énerve pas, enfin, pas pour l'instant). et je n'ai toujours pas de réponse. positive ou négative, vous comprendrez que je suis dans l'attente!

hier, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai téléphoné, mailer, tout ça, tout ça. et on me répond que c'est la grève, qu'il n'y a pas eu de jury décisionnaire donc pas de note donc pas de diplôme. merci Bdx 3.

à badiner avec le temps et la crise et je ne sais quelles autres foutaises, je me retrouve en recherche d'emploi à ne pas savoir quoi dire : j'ai bac +2 ou +3? je prétend à quel salaire? ils vont me demander une attestation de réussite au diplome (ce qui s'est déja produit, j'ai pu temporiser, mais ça ne va pas durer très longtemps!).

bref, entre des cours limite limite parfois, une attitude des profs parfois tout aussi limite et une organisation totalement dépassée par les évenements, je fais quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur   Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats d'admission pour la cuvée de la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Licence Pro RDBD :: Bla Bla Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser