Forum Licence Pro RDBD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Licence Pro RDBD

Le Forum de la Licence Pro Ressources Documentaires et Gestion de Bases de Données, Oh Yeah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi07
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff Empty
MessageSujet: Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff   Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:36

flower
Revenir en haut Aller en bas
didi07
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff Empty
MessageSujet: re!   Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:41

Bonjour à tous !

Merci de nous féliciter, je suis contente de voir que même si nous ne sommes pas de la même promo, la solidarité est présente entre les anciens de l'IUT.
Depuis le dernier post, les choses ont évolué puisque nous sommes passées de 1 à 7 personnes qui ont trouvé un job. 1 ou 2 seulement dans la doc icono mais bon, il faut bien manger comme on dit!
Je pense que nous sommes tous inscrits à la liste de diffusion de l'ADBS, c'est dailleurs grâce à cela que j'ai eu mon poste actuel.
Si vous recevez des annonces dans n'importe quel domaine, merci de me les envoyer à cette adresse: chtite_ardechiou@hotmail.fr, je transmettrai à mes collègues. Et oui, déléguée un jour, déléguée toujours!
Bonne continuation à tous!
La bise Amandine
Revenir en haut Aller en bas
françoisH
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 03/05/2007

Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff Empty
MessageSujet: Re: Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff   Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:30

Bonjour,

L'adresse est notée. Esperons que les offres affluent...

Bon courage a ceux qui cherchent encore.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff Empty
MessageSujet: Re: Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff   Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace emploi pour ceux qui recherchent du taff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Licence Pro RDBD :: Bla Bla Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser