Forum Licence Pro RDBD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Licence Pro RDBD

Le Forum de la Licence Pro Ressources Documentaires et Gestion de Bases de Données, Oh Yeah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon baisers du Cameroun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So
Mordu du Clavier
Mordu du Clavier



Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Edinburgh !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Bon baisers du Cameroun Empty
MessageSujet: Bon baisers du Cameroun   Bon baisers du Cameroun Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:49

Salut les Loulous,

Un petit coucou de Douala où je pense pas mal à vous puisque je suis avec....Marie-France !!!
Eh oui ! Nous diffusons la bonne parole documentaire et archivistique pour un séminaire qui dure 3 semaines.
Marie-France a pas changé, sa grâce de jeune fille et sa sagesse de sexagénaire ont évidemment comblés les séminaristes !!

Elle vous embrasse, dit que la cuvée 2008 des LP était définitivement pqs un cru de lq joie et de la bonne humeur comme nous...et pis elle avait pas de pote de zinc !! Guillaume, ta place est toujours là !
Bon je te remplace temporairement le temps du stage, on est toutes les 2 des adeptes de la bière locale !

Plein de bisous à vous, on espère que vous vous portez tous excellement bien en ce début d'été.

Eh Bathilde, moultes félicitations pour ton capes, c'est vraiment extra !!

Marie-France et Sonia, from Douala
Revenir en haut Aller en bas
didi07
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Bon baisers du Cameroun Empty
MessageSujet: Rétablir l'injustice !   Bon baisers du Cameroun Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:06

Bonjour à vous, anciens de la promo LP RDBD 2007 !

Ici, c'est la déléguée des LP 2008 qui vous parle !
Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je suis tombée sur ce post concernant les dires d'une certaine Marie-France sur notre promo !
Afin que notre réputation soit lavée, je tenais à démentir formellement ce qui a pu se dire sur notre promotion. Nous ne sommes pas des coincés et des aigris qui n'ont pas la joie de vivre. Nous avons développé une grande complicité et solidarité tout au long de l'année et les soirées de fin d'année étaient plus que sympa !
Actuellement en stage, nous nous envoyons des mails collectifs afin de préserver notre belle esprit de solidarité !
Alors oui, nous sommes une cuvée de la bonne humeur, certes, en cours, nous ne la manifestons pas mais je tiens à préciser que lors de notre pot de fin d'année, Madame Blanquet nous avait tout de même amené le champagne à ce titre, elle avait trouvé en nous des compagnons de beuverie ! Donc je tenais à rectifier la fausse image que vous pourriez avoir de nous afin que dans quelques années, nous puissions nous retrouver tous et porter un toast à Marie-France et l'IUT Michel de Montaigne.
Salutations,
Amandine
. flower
Revenir en haut Aller en bas
françoisH
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 03/05/2007

Bon baisers du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Bon baisers du Cameroun   Bon baisers du Cameroun Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:20

Je crois qu'après ça... l'honneur des LP 2007-2008 est lavée.


françois afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon baisers du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Bon baisers du Cameroun   Bon baisers du Cameroun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon baisers du Cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Licence Pro RDBD :: Bla Bla Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser