Forum Licence Pro RDBD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Licence Pro RDBD

Le Forum de la Licence Pro Ressources Documentaires et Gestion de Bases de Données, Oh Yeah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expo expo expo

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Audrey
Posteur Fou
Posteur Fou
Tite Audrey


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Toujours à Bordeaux!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Expo expo expo Empty
MessageSujet: Expo expo expo   Expo expo expo Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:25

Bjr à tout le monde!!
Petite information pour les anciens LPs restés à Bordeaux. Du 16 au 18 octobre est exposée à la base sous-marine une grande expo de plusieurs photographes pour la promotion du procédé Digigraphie créé par Epson (voir pour plus d'infos sur leur site). Et il se trouve que le photographe pour qui j'ai bossé en stage expose plusieurs photographies dont deux de 1m sur 3m pour lesquelles je l'ai assisté lors de la prise de vue. Je sais qu'elle sont vraiment chouettes d'autant plus qu'elles ont été réalisées avec un très vieil appareil photo d'avant la guerre qui nous sort un format qui ressemble au panoramique (le 6x17). Si vous avez l'occasion... Mon maître de stage s'appelle David Helman (dans google c'est le premier résultat). Si vous y allez, dites moi ce que vous en avez pensé car je ne pourrais pas y aller... me trouvant actuellement dans la belle ville de Dijon!!
Bisous bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
 
Expo expo expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Licence Pro RDBD :: Bla Bla Général :: Image et Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser