Forum Licence Pro RDBD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Licence Pro RDBD

Le Forum de la Licence Pro Ressources Documentaires et Gestion de Bases de Données, Oh Yeah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notable donc coupable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marinou
Utilisateur Expérimenté
Utilisateur Expérimenté



Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Sur le chemin des vignobles
Date d'inscription : 05/06/2007

Notable donc coupable Empty
MessageSujet: Notable donc coupable   Notable donc coupable Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

Avis à ceux qui souhaitent retrouver virtuellement l'iut ... Rolling Eyes Razz Wink

Rendez vous sur vos postes mardi 02 octobre 2007 à 20h50 sur France 2. "Notable donc coupable" est le fameux téléfilm en deux parties, produit par Francis Girod (mort quelques jours avant la fin du tournage) et tourné à l'iut Michel de Montaigne (oui! oui!), plus précisément sur le plateau TV (endroit réservé à nos grandes retrouvailles pour les journées de l'ADBS lors d'un mardi aprés midi ... silent Sleep scratch ) ... J'ai également eu la chance d'avoir pu croiser Charles Berling et Lio ... bounce

Selon Télérama : " Le télespectateur reconnaitra sans peine, dans cette histoire, le scandale qui toucha Dominique Baudis, suspecté du pire lors de l'instruction de l'affaire Allègre. Grâce à ce film engagé, réalisé par Francis Girod, la mystification est habilement reconstitué"

A méditer ... Le verdict est ... ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caerby
Nounours Administrateur
Nounours Administrateur
Caerby


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Lyon, Jura, Bibliotheque...
Date d'inscription : 03/05/2007

Notable donc coupable Empty
MessageSujet: Re: Notable donc coupable   Notable donc coupable Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:20

Le verdict est ?

Simple ! L'IUT Michel de Montaigne est moche ! :p

Plus serieusement, je verrais si je jette pas un coup d'oeil dans la soirée...


(Et j'ai toujours mal au dos et aux fesses de ses foutus gradins betonnés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
 
Notable donc coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Licence Pro RDBD :: Bla Bla Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser