Forum Licence Pro RDBD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Licence Pro RDBD

Le Forum de la Licence Pro Ressources Documentaires et Gestion de Bases de Données, Oh Yeah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et le boulot dans tout ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françoisH
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 03/05/2007

Et le boulot dans tout ça... Empty
MessageSujet: Et le boulot dans tout ça...   Et le boulot dans tout ça... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:13

Salut tous le (Ex) LP.

Et alors, que fait notre cher administrateur... Je voulais poster un petit truc en lien avec notre environnement professionnel mais je n'ai point trouvé de rubrique. Si l'on repense a la licence, j'aurais pu mettre un sujet concernant Bengold dans la rubrique "Cinéma" tant les péripéties de sa vie pourrait être adapté sur grand écran. (je propose Jean-Claude Vandamme pour jouer son rôle... si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas). Mais j'ai mis mon message dans le blabla général en attendant que notre Like a Star @ heaven chuuper Caerby Like a Star @ heaven nous fasse une petite rubrique appropriée (conseil phototshop, droit de l'image, échange d'article, d'expo photos... ) et y déplace mon message. Wink

On m'a fait passer un lien au travail et je trouve ca plutot sympa en terme de recherche d'image meme si ca n'est pas encore totalement au point:
http://labs.systemone.at/retrievr/


Voili voilou. je vous laisse découvrir ça tranquilement

afro


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caerby
Nounours Administrateur
Nounours Administrateur
Caerby


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Lyon, Jura, Bibliotheque...
Date d'inscription : 03/05/2007

Et le boulot dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulot dans tout ça...   Et le boulot dans tout ça... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:19

Une nouvelle catégorie ?
Et pis quoi encore...

Tu te rend pas compte du boulot que ca demande !
Le cahier des charges, l'upload, la mise en page, la configuration, le debuggage...

Nan, vraiment pas possible...

Bon, comme c'est toi, je veux bien te faire une rubrique "Image et Compagnie"...
Mais ca se paiera ! Au moins une soirée Poker avec du mousseux à 75centimes la bouteille !


EDIT : Hop la ! (comme disait l'autre en porte-jaretelles)
Voila qui est fait.

Sinon euh...
Je voyais plutot Villeret pour jouer Bengold... Dommage qu'il soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Caerby
Nounours Administrateur
Nounours Administrateur
Caerby


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Lyon, Jura, Bibliotheque...
Date d'inscription : 03/05/2007

Et le boulot dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulot dans tout ça...   Et le boulot dans tout ça... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:28

Tiens, faisons dans le constructif pour une fois, parlons du joujou de François !

C'est super !!
Faut faire un joli dessin, et le logiciel te trouves une image encore plus jolie !
Et qui respecte tes couleurs !

En faisant un dessin barbare du genre "l'elephant mangé par un serpent" de Saint Exupéry, je me suis retrouvé avec ca :

Et le boulot dans tout ça... 71188491_dfe0625916

Superbe nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
So
Mordu du Clavier
Mordu du Clavier



Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Edinburgh !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Et le boulot dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulot dans tout ça...   Et le boulot dans tout ça... Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:17

C'est vrai que c'est marrant ton truc...
Et ton boulot dans tout ça ??!!
Ca va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
françoisH
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 03/05/2007

Et le boulot dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulot dans tout ça...   Et le boulot dans tout ça... Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:44

Coucou,

Dsl d'avoir mis un peu de temps à répondre. Je ne prend pas trop le temps d'écrire, mais je consulte le forum tous les jours:) .
Mon boulot se passe très bien. Toujours beaucoup de travail. Je ne sais pas si j'arriverais a tout finir.(Si ça conitnu ils vont devoir m'embaucher à l'année).
Indexation, recherche d'images, classement...Je suis comblé.

afro


PS: Vous avez vu... On a dépassé les 200 messages. C'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le boulot dans tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulot dans tout ça...   Et le boulot dans tout ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le boulot dans tout ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Licence Pro RDBD :: Bla Bla Général :: Image et Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser