Forum Licence Pro RDBD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Licence Pro RDBD

Le Forum de la Licence Pro Ressources Documentaires et Gestion de Bases de Données, Oh Yeah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le temps des figues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bathilde
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Bègles, chez Nono !
Date d'inscription : 04/06/2007

Le temps des figues Empty
MessageSujet: Le temps des figues   Le temps des figues Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:38

Coucou à tous,

Merci pour cette nouvelle version du forum, bcp plus au fait de mes préoccupations actuelles !
Et comme il y a une section gastro, alors évidemment, si on me prend par les sentiments, je vais bien avoir qqch à dire. Et oui ! La toute dernière nouveauté gastronomique à Bègles, c'est la confiture de figues selon la recette copyrightée de Maryse. Alors avis à tous ceux qui sont dans le coin et d'abord toi, Maryse puisque tu en es la Maraine : elle vaut le détour !

Bises à tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : entre une tasse de thé et un Pessac Léognan
Date d'inscription : 05/05/2007

Le temps des figues Empty
MessageSujet: Re: Le temps des figues   Le temps des figues Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:30

j'en doutais pas une seconde, les recettes de Maman font mouche à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des figues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Licence Pro RDBD :: Bla Bla Général :: Gastronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser