Pour ceux qui n'ont pas encore fini, j'ai trouvé des réponses aux questions que je posait hier donc je passe l'information si ça peut aider. Il y a une fonction dans word pour les notes de bas de page. Il faut se mettre au niveau de la phrase à laquelle on veut ajouter une note de bas de page et là on fait Insertion/Notes de bas de page. Quand il ouvre l'assistant il faut faire annuler et là y'a un petit numéro qui s'affiche et se reporte en bas : vous avez plus qu'à écrire votre note!
Le sommaire doit être "soigné" et faire apparaître seulement le niveau 1. Et il faut pas faire apparaître les numéros de page. Pour la table des matières, il faut également prendre l'option soigné et il faut afficher tous les niveaux jusqu'au 9.
Il faut bel et bien faire une fiche projet en annexe A qui contient : projet, contexte environnemental, commanditaire, maître d'oeuvre, objectifs du projet, calendrier, thématique, répartition des activités du projet, besoins humains et informatiques, coût, intégration de la stagiaire, résultats obtenus, évaluation du projet, valeur ajoutée pour l'entreprise, valeur ajotuée pour le stagiaire.
Il doit y avoir une table des annexe.
Pour les citations, il y a un onglet qui permet de le mettre en forme comme il faut.
Sur ceux bon courage à ceux qui comme moi... planche encore!