Forum Licence Pro RDBD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Licence Pro RDBD

Le Forum de la Licence Pro Ressources Documentaires et Gestion de Bases de Données, Oh Yeah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 informations complémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deonna
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : à paris dans le 11ème arrondissement
Date d'inscription : 08/05/2007

informations complémentaires Empty
MessageSujet: informations complémentaires   informations complémentaires Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:10

J'ai une question aussi à 10 balles. Ou est ce qu'on met nos coordonnées, sur la 4ème de couverture, sur la pages de présentation? Ou alors pipo nous avez dit que la feuille de programme de stage (qu'on a rempli il y a bien longtemps!!) est incorporé au mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Tite Audrey
Posteur Fou
Posteur Fou
Tite Audrey


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Toujours à Bordeaux!!
Date d'inscription : 06/05/2007

informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: informations complémentaires   informations complémentaires Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:39

Bjr!
Je crois pas qu'il faille mettre tes coordonnées sur la page de couverture. En revanche, c'est pas le tableau qu'on lui a déjà rendu qui est incorporé mais une fiche projet à faire et à mettre en première annexe.
De mon côté j'ai toute une série de petites questions à la con :
De quelle manière doivent être rédigées les notes de bas de page (police, mise en page, renvoi de numéro...)?
Les annexes comportent donc bien des lettres non des numéros? Est-ce qu'il faut faire des renvois dans le mémoire?
Pour les références bibliographiques (à ce sujet laëtitia tu avais raison y'a deux trucs "références bibliographiques" pour les citations et "bibliographie" pour les documents utilisés), le renvoi à la référence est-ce que c'est un numéro entre crochets?
Merciiiiiiiiiii (enfin si y'a quelqu'un qui répond)!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Audrey
Posteur Fou
Posteur Fou
Tite Audrey


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Toujours à Bordeaux!!
Date d'inscription : 06/05/2007

informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: informations complémentaires   informations complémentaires Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:44

Petite question que j'ai oublié de poser et qui me prend bien la tête : comment on faire une référence biblio pour un site Internet car dans les documents qu'on a y'a 50 000 façons de faire!
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Tite Audrey
Posteur Fou
Posteur Fou
Tite Audrey


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Toujours à Bordeaux!!
Date d'inscription : 06/05/2007

informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: informations complémentaires   informations complémentaires Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

Encore une question :
Le sommaire il doit prendre descendre jusqu'à quel niveau dans les titres? Et la table des matières?
Revenir en haut Aller en bas
deonna
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : à paris dans le 11ème arrondissement
Date d'inscription : 08/05/2007

informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: informations complémentaires   informations complémentaires Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:11

Alors pour les annexes, il faut bien des lettres. Le sommaire moi je l'ai fait pour qu'il tienne sur une page, donc j'ai un niveau de profondeur 3 et pas 4. Les notes de bas de pages c'est la même chose que les références bibliographiques; si tu décides de faire des notes de bas de page je pense qu'il faut pas que tu fasse des références bibliographiques à la fin car ça fait doublon, enfin moi j'ai fait des notes de bas de page qui sont en fait mes références bibliographiques. j'ai regardé plein de mémoires et j'ai demandé l'avis de ma tutrice, elle m'a dit que les notes de bas de page c'est plus confortable pour la lecture; enfin c'est toi qui voit!! Pour la mise en page des notes de bas de page t'es relativement libre, je pense.

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais j'ai pas mis la fiche projet en annexe, s'il fallait le faire tant pis pour moi!!

Voila Courage
Revenir en haut Aller en bas
Tite Audrey
Posteur Fou
Posteur Fou
Tite Audrey


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Toujours à Bordeaux!!
Date d'inscription : 06/05/2007

informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: informations complémentaires   informations complémentaires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:51

Pour ceux qui n'ont pas encore fini, j'ai trouvé des réponses aux questions que je posait hier donc je passe l'information si ça peut aider. Il y a une fonction dans word pour les notes de bas de page. Il faut se mettre au niveau de la phrase à laquelle on veut ajouter une note de bas de page et là on fait Insertion/Notes de bas de page. Quand il ouvre l'assistant il faut faire annuler et là y'a un petit numéro qui s'affiche et se reporte en bas : vous avez plus qu'à écrire votre note!
Le sommaire doit être "soigné" et faire apparaître seulement le niveau 1. Et il faut pas faire apparaître les numéros de page. Pour la table des matières, il faut également prendre l'option soigné et il faut afficher tous les niveaux jusqu'au 9.
Il faut bel et bien faire une fiche projet en annexe A qui contient : projet, contexte environnemental, commanditaire, maître d'oeuvre, objectifs du projet, calendrier, thématique, répartition des activités du projet, besoins humains et informatiques, coût, intégration de la stagiaire, résultats obtenus, évaluation du projet, valeur ajoutée pour l'entreprise, valeur ajotuée pour le stagiaire.
Il doit y avoir une table des annexe.
Pour les citations, il y a un onglet qui permet de le mettre en forme comme il faut.
Sur ceux bon courage à ceux qui comme moi... planche encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Audrey
Posteur Fou
Posteur Fou
Tite Audrey


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Toujours à Bordeaux!!
Date d'inscription : 06/05/2007

informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: informations complémentaires   informations complémentaires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: informations complémentaires   informations complémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations complémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Licence Pro RDBD :: Bla Bla Encore plus Général :: Archives de l'OutreMonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser