Forum Licence Pro RDBD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Licence Pro RDBD

Le Forum de la Licence Pro Ressources Documentaires et Gestion de Bases de Données, Oh Yeah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cahuuuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
+2
So
Tite Audrey
6 participants
AuteurMessage
Tite Audrey
Posteur Fou
Posteur Fou
Tite Audrey


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Toujours à Bordeaux!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:29

Bjr Bjr,
Je suis bien désolée de venir à vous pour reparler de trucs qui fâchent mais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Alors voilà, j'avais besoin d'envoyer un relevé de notes provisoire du deuxième semestre pour mon inscription à Dijon (oui finalement c'est là haut que je serai l'an prochain!) et au surprise... dans la matière de Cahu qu'on avait sur "exploitation des métadonnées" cours qu'on a tous plus ou moins séché... j'aurais voulu savoir : on a eu un devoir dans cette matière? Non parce qu'à part si ma mémoire flanche, je m'en souviens pas du tout mais "o" surprise : j'ai 10 ce qui nique le reste de ma moyenne au passage.
Et juste pour information... un belle petite case blanche indique aussi que Cahu attent notre devoir sur son mec là (je sais même plus son nom mais il était pas mal d'après certaines) pour la même date que le mémoire!
Alors je vous pose la question : qu'est ce qu'on fait? J'entend déjà la réponse de certains : RI... mais s'il vous plaît ... soyez plus constructif!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
So
Mordu du Clavier
Mordu du Clavier



Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Edinburgh !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:45

Coucou Titite,

Je n'ai pas de souvenir moi non plus de partiel dans cette matière, on peut peut-être contester cette note.
Qui se souvient si on a eu un partiel dans "exploitation des métadonnées" ?
Si la majorité d'entre nous est sûre qu'on en a pas eu, j'envoie un mail à Cahuzac pour lui demander des explications sur cette note.
Mais faudrait pas tarder quand même !
Pour le Joli Intervenant que moi aussi j'ai oublié son nom, tu es sûre qu'il attend quoi que ce soit de nous ?
C'est peut-être juste qu'on aura pas de notes ?

Félicitations pour Dijon, c'est sûrement la ville que je déteste le plus au monde mais je suis sûre que toi tu t'y plairas
(moi je suis pas objective, c'est les trucs que j'y ai vécu qui me font la détester !)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bathilde
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Bègles, chez Nono !
Date d'inscription : 04/06/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:32

Salut à tous,

Je suis formelle sur le sujet : nous n'avons pas eu de partiel en exploitation des métadonnées : c'était le fameux cours du mardi matin où il avait la spécialité de nous faire lever pour rien... Vous vous souvenez, on était sensé exploiter les métadonnées Son. Mais on a rien fait comme d'hab. Je suis très étonnée que nous ayons une note... Et c'est clair qu'on peut remettre en cause les critères d'évaluation.
Pour ce qui est du truc d'ethnométhodologie, nous avions déjà rendu nos productions. Là encore, je ne comprends pas ce qu'il attend, mais de toutes façons je pense qu'il ne s'agit de rien parce qu'on serait au moins au courant, non ?
Bon courage Audray, dans un mois, Cahuuuuu ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
So
Mordu du Clavier
Mordu du Clavier



Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Edinburgh !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:27

Bon, je réfléchis à un mail à lui envoyer.
Si d'autres se souviennent qu'on n'ai pas eu partiel, manifestez-vous !
Dès que je lui envoie un mail, je vous le fais suivre ainsi qu'à Pipo...
Revenir en haut Aller en bas
Caerby
Nounours Administrateur
Nounours Administrateur
Caerby


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Lyon, Jura, Bibliotheque...
Date d'inscription : 03/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:55

Je confirme aussi pour les Metadonnées...
Pas de partiel... Et pas de cours non plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Tite Audrey
Posteur Fou
Posteur Fou
Tite Audrey


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Toujours à Bordeaux!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:31

Mes ptis lous!
Que de réponses... en si peu de temps. Je pensais pas faire tant d'émois ce matin. Bon ça fait longtemps que je l'ai reçu ce bulletin alors je vais re-regarder pour être sûre de ce que je raconte. J'avais pas trop eu le temps de m'en occuper jusqu'ici. Oui c'est une grosse période d'accumulation d'emmerdes en ce moment. En tout cas y'a une chose dont je suis sûre... c'est que si Cahu m'avait foutu un dix... je m'en souviendrais car je l'aurais surement eu en travers (à mon avis on a tous cette note là d'ailleurs). L'autre chose dont je suis à peu près sûre c'est qu'il faut rendre un truc en même temps que le mémoire sur Killborn. Je suis persuadée que Cahu l'attend. Alors oui Aude si t'as un doc... à la limite faudrait lui envoyer avec nos noms. Et puis si il nous met 5 on aura pas assez de temps pour le rattrapage de toute façon!
Je vous tiens au courant.
Merci
Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Caerby
Nounours Administrateur
Nounours Administrateur
Caerby


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Lyon, Jura, Bibliotheque...
Date d'inscription : 03/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:07

Marrant, j'ai pas eu de bulletin second semestre moi...
Ca date de quand ?
J'ai bien un truc premier semestre reçu avec les ignobles feuilles vertes, mais pas de second semestre...
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Tite Audrey
Posteur Fou
Posteur Fou
Tite Audrey


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Toujours à Bordeaux!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:22

Guillaume c'est normal que tu aies pas reçu le bulletin de notes du second semestre. Moi c'est un bulletin de notes provisoire que j'ai demandé à Pipo parce que sinon je pouvais pas valider mon inscription à Dijon. Pas d'inquiètement!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tite Audrey
Posteur Fou
Posteur Fou
Tite Audrey


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Toujours à Bordeaux!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:43

Comme j'ai pu vous le dire précédemment, j'enchaîne emmerdes et boulettes en ce moment alors ben ça continue... je ne pourrais pas confirmer mon message de ce matin sur la note de Cahu... parce que c'est l'original du bulletin provisoire que j'ai envoyé à Dijon. Donc je n'ai plus ce papier. Alors disons que je suis sûre à 75%! Si quelqu'un par hasard a également demandé un bulletin de notes provisoire... ça serait bien qu'il regarde ce qui est marqué. Voilà c'est tout ce que je peux vous dire. Mais je me souviens très bien que dans la case du cours sur Yann Kilborn y'avait écrit un truc du genre "En attenteé" tout comme pour le mémoire professionnel.
Voili Voilou
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
So
Mordu du Clavier
Mordu du Clavier



Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Edinburgh !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:44

Et si j'envoie un mail à Cahu en lui disant que je l'envoie aussi à Pipo et à chacun d'entre nous ??
Un truc collectif (déformation professionnelle !!)
qui le mettrait d'une certaine façon au pied du mur...
Et je demande l'annulation de la note
en argumentant blablabla....
Tu vas l'avoir ton année à Dijon Audrey,
compte sur nous !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bathilde
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Bègles, chez Nono !
Date d'inscription : 04/06/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:28

Je pense qu'il vaut mieux ne pas s'emballer. Moi, j'avais vu le bulletin provisoire général dont je vous avais communiqué à tous les notes. Mais ça remonte à mai, quelque chose du genre. Il n'y avait alors que des blancs pour les cours de Cahu.
On peut peut-être attendre la rentrée de septembre pour agir : de toutes façons, Pipo est en vacances, Cahu c'est toute l'année qu'il y est donc y a pas de raison que ça change et le bulletin d'Audrey est déjà envoyé. En revanche, le 03 septembre, nous devons insister pour voir ces bulletins, même provisoires, pour vérifier.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caerby
Nounours Administrateur
Nounours Administrateur
Caerby


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Lyon, Jura, Bibliotheque...
Date d'inscription : 03/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:08

Je suis d'accord avec Bathilde, a condition que ca plante pas Audrey pour son truc a Dijon...
Autant attendre la fin des vacances...
On fera blocus comme on l'a si bien fait toute l'année lors des soutenances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
So
Mordu du Clavier
Mordu du Clavier



Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Edinburgh !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:21

Bon okidoc, j'envoie pas de mail alors ???
C'est vrai qu'à la rentrée, on pourra même
balancer ses 4 vérités à Cahu,
on en aura plus rien à foutre !! Twisted Evil
Donc, si tout le monde est ok,
on fait comme tu dis Bathilde et on patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Audrey
Posteur Fou
Posteur Fou
Tite Audrey


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Toujours à Bordeaux!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:01

Je suis d'accord aussi avec Bathilde. Pas d'affolage. Mon inscription à Dijon elle est effective de toute façon. Le 10 je m'en balance c'était juste histoire de savoir si on avait eu un devoir que j'aurais oublié. En plus cette histoire je peux pas vous la confirmer puisque comme une c.. c'est l'original que j'ai envoyé à Dijon donc le bulletin de notes provisoire je l'ai plus! On leur demandera au moment des soutenance je pense que c'est mieux. De toute façon les bulletins seront édités qu'après la délibération pour l'obtention de la licence c'est-à-dire mi septembre je crois.
Pour ce qui est de balancer ces quatre vérités à Cahuuuuuuuuuuu je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : entre une tasse de thé et un Pessac Léognan
Date d'inscription : 05/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:57

Si je peux me permettre, je dois envoyer un mel à Pipo, je peux lui demander l'air de rien, si les notes de Cahu ont été données (mais alors, vraiment l'air de rien, voyez...) et je vous tiens au courant si d'aventure elle me répond...
Elle est par là, je l'ai rencontrée chez Alriq vendredi dernier (aaaargh ! je me suis cachée derrière un arbre !)
Kes ke z'en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
So
Mordu du Clavier
Mordu du Clavier



Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Edinburgh !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:12

C'est vrai que ce serait tentant de savoir...
Mais en même temps, si elle te réponds oui on
sera pas beaucoup plus avancé.
Juste un poil plus stressé...
A moins qu'elle te file les notes Very Happy
Chai pas, fait comme tu le sens
on te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
So
Mordu du Clavier
Mordu du Clavier



Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Edinburgh !!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:13

Vous avez remarqué, on est passé à la page 2
sur le sujet Cahuuuuuuuu !
Qu'est-ce qu'on use comme énergie
pour ce tocard quand même !
Revenir en haut Aller en bas
françoisH
Posteur Fou
Posteur Fou



Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 03/05/2007

Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:00

Merci M. CAHUZAC, vous avez réanimé notre forum...
Je me souci bien guère de mes notes... A mon avis, qu'on es 10 ou 5 ne nous fera pas rater notre licence, je vois mal comment il pourrait refuser la licence à quelqu'un alors qu'on a eu dans l'ensemble tous de très bonne moyenne au premier comme au second semestre.
Le plus embettant c'est pour ceux qui continu comme audrey.(mais t'inquietes pas Audrey, avec toutes tes super notes, c'est pas sur un dix dans une matière obscure que tout va se jouer)
Une chose est sur on pourra tous se plaindre a la fin car si m'est souvenir son bon, Pipo doit nous passe une petite feuille avec plein de questions pour qu'on puisse indiquer tous ce qui va ou pas. On pourra se faire plaisir a ce moment la Wink


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Cahuuuuuuuuuuuuuuuu   Cahuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Licence Pro RDBD :: Bla Bla Encore plus Général :: Archives de l'OutreMonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser